Nous faisons accessoires

pour les scanners mobiles, les terminaux de point de vente et les tablettes.

OEM Protector aide les entreprises à accroître leur efficacité au travail en développant des accessoires de haute qualité. Nos solutions de vêtements intelligents facilitent votre travail quotidien, tandis que les protections de clavier et d'écran aident à protéger vos appareils contre les dommages les plus courants. 

Nous faisons accessoires

pour les scanners mobiles, les terminaux de point de vente et les tablettes.

OEM Protector aide les entreprises à accroître leur efficacité au travail en développant des accessoires de haute qualité. Nos solutions de vêtements intelligents facilitent votre travail quotidien, tandis que les protections de clavier et d'écran aident à protéger vos appareils contre les dommages les plus courants. 

Quel appareil utilisez-vous ?

Protecteur OEM products

Accessoires pour de nombreux appareils

Nos products rendent l'utilisation de nombreux appareils plus facile, plus sûre et plus pratique. Nous fabriquons des accessoires pour différents types d'appareils tels que :

Accessoires pour différentes marques

OEMprotector fournit des accessoires pour une large gamme d'appareils. En tant que partenaire B2B flexible, nous pouvons fournir une solution sur mesure pour n'importe quel appareil. Dites-nous simplement ce dont vous avez besoin - nous le ferons !

Nouvelles du Protecteur OEM

Consultez nos articles et nos nouvelles récentes.

Des accessoires fabriqués avec des technologies de pointe

Une technologie de pointe

Pour fournir des product de haute qualité, nous utilisons des technologies de pointe telles que des machines à coudre automatiques ou des découpeuses laser de haute précision. Les product et les pièces sélectionnées sont fabriquées à la main pour garantir une excellente finition.

Une technologie de pointe

Pour fournir des product de haute qualité, nous utilisons des technologies de pointe telles que des machines à coudre automatiques ou des découpeuses laser de haute précision. Les product et les pièces sélectionnées sont fabriquées à la main pour garantir une excellente finition.

Accessoires fabriqués en Pologne

Fièrement fabriqué en Pologne

La plupart de nos products sont fabriqués localement - dans le nord de la Pologne (Europe). Le fait d'être si proche de nos usines nous permet de contrôler constamment la qualité des products, de réduire les délais d'expédition et de développer plus rapidement de nouveaux products. 

Fièrement fabriqué en Pologne

La plupart de nos products sont fabriqués localement - dans le nord de la Pologne (Europe). Le fait d'être si proche de nos usines nous permet de contrôler constamment la qualité des products et de développer plus rapidement de nouveaux products. 

Lire la suite...

Trouvons quelques accessoires pour votre entreprise

Ce site utilise des cookies afin de fournir des services adéquats ainsi qu'à des fins statistiques et commerciales.
Plus d'informations sur notre Politique de confidentialité.

Skip to content

We make accessories

for Mobile scanners | POS terminals | tablets

We help businesses to increase their work efficiency by developing high quality accessories. Our smart wearable solutions make your everyday work easier, while keypad & screen protectors help to save your devices from the most common damages. 

We make accessories

for Mobile scanners | POS terminals | tablets

We help businesses to increase their work efficiency by developing high quality accessories. Our smart wearable solutions make your everyday work easier, while keypad & screen protectors help to save your devices from the most common damages. 

Our products

Accessories for many devices

Our products make using many devices easier, safer and more convenient. We make accessories for a various type of devices such as:

Accessories for different brands

OEMprotector provides the accessories for a wide range of devices. As a flexible B2B partner, we can deliver custom made solution for any device. Just tell us what you need – we will cover it!

News & Blog

See our recent posts and news.

Accessories made with cutting-edge technologies

Cutting edge technology

To deliver high-quality products we use up-to-date technologies such as automatic sewing machines or high-precision laser cutters. Selected products and parts are hand-made to guarantee an excellent finish.

Cutting edge technology

To deliver high-quality products we use up-to-date technologies such as automatic sewing machines or high-precision laser cutters. Selected products and parts are hand-made to guarantee an excellent finish.

Accessories made in Poland

Proudly made in Poland

Most of our products are manufactured locally – in northern Poland (Europe). Being so close to our factories allows us to constantly monitor products quality,  shorten a shiping time, and to develop new products faster. 

Proudly made in Poland

Most of our products are manufactured locally – in northern Poland (Europe). Being so close to our factories allows us to constantly monitor products quality and to develop new products faster. 

Read more…

Let's find some accessories for your business