Nous fabriquons des accessoires pour divers appareils :

Accessoires pour Zebra TC53 et TC58 - transport facile et protection de vos appareils

Les ordinateurs mobiles Zebra sont reconnus depuis de nombreuses années pour leur polyvalence, leurs scanners haut de gamme et leur design. Ils sont couramment utilisés dans les secteurs du commerce de détail, des entrepôts, du transport ou même de l'événementiel. Avec la présentation du modèle TC53/58, Zebra a offert des performances encore meilleures de ses ordinateurs mobiles et un design plus moderne et plus fin.

Accessoires pour Zebra TC53 et TC58

Même le meilleur appareil peut offrir encore plus de possibilités lorsqu'il est utilisé avec les bons accessoires. OEM Protector, en tant que fabricant et expert dans le domaine des accessoires, propose des solutions qui facilitent le port et la protection des ordinateurs mobiles. Les accessoires les plus populaires pour le Zebra TC53 et TC58 sont :

- Étui de type ouvert

- Étui fermé

- Holster compatible avec la poignée du pistolet

- Étuis de transport en cuir

- Protecteurs d'écran

Étui de type ouvert pour Zebra TC53 et TC58

L'un des best-sellers OEM Protector - étui fabriqué en Cordura original pour une durée de vie 10 fois plus longue que les product similaires des marques concurrentes. Grâce à son design ouvert, il suffit de glisser l'appareil à l'intérieur ou à l'extérieur. Se fixe facilement à n'importe quelle ceinture de pantalon.

En savoir plus sur notre Étui de type ouvert pour Zebra TC53 et TC58

Zebra TC53/TC58 Étui de type ouvert
Zebra TC53/TC58 Étui de type ouvert

Étui fixé pour Zebra TC53 et TC58

Si vous vous penchez souvent ou travaillez en hauteur, envisagez un étui avec une fermeture magnétique. Il protège l'appareil contre les chutes accidentelles et s'ouvre facilement lorsque vous devez le retirer. Cet étui est disponible en plusieurs options de montage - par exemple avec un clip traditionnel.

En savoir plus sur notre Étui fixé pour Zebra TC53 et TC58

Étui fixé (sangle magnétique) pour Zebra TC53/TC58
Étui fixé (sangle magnétique) pour Zebra TC53/TC58

Étui compatible avec la poignée pistolet pour Zebra TC53 et TC58

Vous utilisez un Zebra TC53/TC58 avec une gâchette pistolet ? Cet étui vous permettra de transporter confortablement votre appareil en ayant les mains libres. Une découpe spéciale en forme de U vous permet d'insérer un ordinateur mobile avec une poignée pistolet.

En savoir plus sur notre Étui compatible avec la poignée pistolet pour Zebra TC53 et TC58

Cet étui est compatible avec la gâchette du pistolet Zebra TC53/TC58.
Cet étui est compatible avec la gâchette du pistolet Zebra TC53/TC58.

Mallette de transport en cuir ou en textile pour Zebra TC53 et TC58

Placez votre Zebra TC53/TC58 dans son étui de transport dédié pour encore plus d'options de transport. Nos étuis textiles vous permettent de porter l'appareil, par exemple, sur le support de poignet (vendu séparément) ou sur des sangles ou des cordons. Nous proposons trois matériaux de haute qualité et de nombreuses options de montage.

Les étuis de transport OEM Protector vous permettent d'étendre les possibilités de transport du Zebra TC58.
Les étuis de transport OEM Protector vous permettent d'étendre les possibilités de transport de tout appareil.

Protection d'écran pour Zebra TC53 et TC58

Protégez l'élément le plus délicat d'un ordinateur mobile - son écran tactile. Nos protections d'écran sont disponibles en plusieurs types offrant différents niveaux de protection et des fonctions supplémentaires - par exemple, la fonction de privatisation. Les protections d'écran les plus populaires pour Zebra TC53/58 - le type HARD est la protection maximale de l'écran contre les rayures et autres dommages.

En savoir plus sur notre Protections d'écran pour Zebra TC53 et TC58

Housse de protection en caoutchouc pour Zebra TC53 et TC58

Vous recherchez une protection maximale de votre appareil contre les effets des chutes ? Alors nous pouvons fabriquer pour vous un étui en caoutchouc pour Zebra TC53/TC58. Nous utilisons un caoutchouc de haute qualité, qui non seulement protège bien, mais qui est aussi très esthétique. Le renforcement supplémentaire des coins dans nos étuis en caoutchouc protège les endroits les plus vulnérables.

Comment commander ?

Si vous êtes intéressé par un devis pour les accessoires Zebra TC53 et TC58 décrits ci-dessus, veuillez contactez notre département des ventes. Nos experts vous aideront à choisir les meilleures solutions pour votre entreprise.

Plus à explorer

Commencez à protéger vos appareils avec nous

Découvrons comment aider votre entreprise.

Ce site utilise des cookies afin de fournir des services adéquats ainsi qu'à des fins statistiques et commerciales.
Plus d'informations sur notre Politique de confidentialité.

Skip to content

We make accessories for various devices:

Accessories for Zebra TC53 and TC58 – easy carrying and protection for your devices

Zebra mobile computers have been recognized for many years for their versatility, high-end scanners and design. Commonly used in the retail, warehouse, transport or even event industries. With the presentation of the TC53/58 model, Zebra offered even better performance of its mobile computers and a more modern, slimmer design.

Accessories for Zebra TC53 and TC58

Even the best device can offer even more possibilities when used with the right accessories. OEM Protector, as a manufacturer and expert in the field of accessories, offers solutions that make it easier to wear and protect mobile computers. The most popular accessories for the Zebra TC53 and TC58 are:

• Open type holster

• Fastened holster

• Pistol grip compatible holster

• Leather Carrying Cases

• Screen Protectors

Open type holster for Zebra TC53 and TC58

One of the bestsellers OEM Protector – holster made of original Cordura for 10 times longer life than similar products of competing brands. Thanks to the open design, simply slide the device in or out. Easily attached to any trouser belt.

Learn more about our Open type holster for Zebra TC53 and TC58

Zebra TC53/TC58 Open Type Holster
Zebra TC53/TC58 Open Type Holster

Fastened holster for Zebra TC53 and TC58

If you often bend over or work at heights, consider a holster with a magnetic closure. It protects the device from accidentally falling out of the holster, and at the same time is easy to open when you need to remove the device. This holster is available in several mounting options – e.g. with a traditional clip.

Learn more about our Fastened holster for Zebra TC53 and TC58

Fastened (magnetic strap) Holster for Zebra TC53/TC58
Fastened (magnetic strap) Holster for Zebra TC53/TC58

Pistol grip compatible holster for Zebra TC53 and TC58

Are you using a Zebra TC53/TC58 with a pistol trigger? This holster will allow you to comfortably carry your device with your hands free. A special U-shaped cutout allows you to insert a mobile computer with a pistol grip.

Learn more about our Pistol grip compatible holster for Zebra TC53 and TC58

This holster is compatible with pistol trigger for Zebra TC53/TC58
This holster is compatible with pistol trigger for Zebra TC53/TC58

Leather or textile carrying case for Zebra TC53 and TC58

Place your Zebra TC53/TC58 in its dedicated carrying case for even more carrying options. Our textile cases allow you to wear the device, for example, on the Wrist Mount (sold separately) or on straps or lanyards. We offer three high-quality materials and many mounting options.

OEM Protector carrying cases allow you to expand carrying options of Zebra TC58
OEM Protector carrying cases allow you to expand carrying options of any device

Screen protection for Zebra TC53 and TC58

Protect the most delicate element of a mobile computer – its touch screen. Our screen protectors are available in many types offering different levels of protection and additional functions – e.g. the privatization function. The most popular screen protectors for Zebra TC53/58 – HARD type is the maximum protection of the screen against scratches and other damage.

Learn more about our Screen protectors for Zebra TC53 and TC58

Rubber protective case for Zebra TC53 and TC58

Are you looking for maximum device protection against the effects of falls? Then we can make a rubber case for Zebra TC53/TC58 for you. We use high-quality rubber, which not only protects well, but also looks great. Additional reinforcement of the corners in our rubber cases protects the most vulnerable places.

How to order?

If you are interested in a quote for the Zebra TC53 and TC58 accessories described above, please contact our sales department. Our experts will help you choose the best solutions for your company.

More To Explore

Start protecting your Devices with us

Let's find out how to help your company.

This site uses cookies in order to provide services properly as well for statistical and commercial purposes.
More information about our Privacy Policy.

Skip to content