Nous fabriquons des accessoires pour divers appareils :

Supports de terminaux Ingenico - améliorer la façon d'accepter les paiements

Il y a 50 ans, nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit si facile de payer. Ni il y a 10 ans. Dans les dix prochaines années, nous dirons peut-être la même chose. Mais nous ne pouvions pas non plus prévoir une autre chose : la vulnérabilité de nos nouveaux portefeuilles mobiles. Si vous faites tomber la pièce, rien ne se passe. Si vous faites tomber le téléphone mobile ou le terminal de paiement, ce n'est pas si simple.

Options de supports de protection OEM

Pour être serein face au travail, aux appareils et aux clients, il est bon de s'occuper à l'avance du lieu de travail. Un grand nombre de fabricants d'appareils, de distributeurs de logiciels et de concepteurs de tables d'appoint prennent soin des éléments appropriés. L'une des solutions les plus courantes que nous voyons dans les magasins et les points de vente sont les supports pour les terminaux de paiement. Jetons un coup d'œil à leurs caractéristiques particulières.

Nos stands se distinguent par leurs caractéristiques.

Types de jambes

La première chose à laquelle il faut prêter attention est le type de pied - la base sur laquelle les supports sont montés et qui est fixée au comptoir. Pour obtenir de meilleurs résultats, l'endroit où le terminal de paiement sera monté doit être correctement planifié. Il ne perdra pas sa fonction par la suite. Le but des supports est d'aider le service à la clientèle, et non d'interférer.

Type plat

C'est une solution de base. Néanmoins, les clients remarquent même les petites installations. C'est une bonne solution pour ceux qui aiment le minimalisme. Grâce à cela, le point de vente semble plus élégant et plus ordonné. Il ne prend pas trop de place. Bien qu'il semble léger, il offre une grande stabilité et durabilité.

Type de pôle

Le deuxième type de pied a une caractéristique supplémentaire : il permet de cacher les câbles à l'intérieur du poteau. Il peut avoir différentes hauteurs, pour s'adapter encore mieux à la PLV. C'est le type le plus populaire. Sa construction offre plus d'options pour le montage des supports. Pourquoi les clients apprécient-ils cela ? Parce que le terminal de paiement est stable, il ne risque pas de glisser accidentellement. D'autre part, c'est également plus pratique pour l'employé, qui peut avoir les mains libres et faire autre chose pendant ce temps. Par conséquent, il travaille plus rapidement.

Options de rotation

La deuxième caractéristique, qui mérite d'être prise en compte, est la rotation. La poignée fixée à la jambe peut pivoter. C'est important si le terminal doit faire face alternativement au travailleur et au client (pour pouvoir voir l'écran, par exemple pour voir le montant).

Il arrive cependant que le terminal de paiement soit composé de deux parties. Le clavier est connecté séparément. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de faire tourner le support, il peut être tourné en permanence d'un côté.

Pas de rotation

L'objectif principal des supports statiques est d'améliorer l'expérience du client. Ils présentent deux avantages essentiels : ils protègent l'appareil contre les chutes accidentelles et permettent d'atteindre plus facilement le terminal.

Pivotant

Il s'agit d'un bon choix dans les situations où le personnel du service clientèle doit taper quelque chose sur le clavier (ou l'écran tactile), puis tourner le terminal vers le client, pour taper le code PIN ou BLIK.

Pivotant et inclinable

C'est le meilleur choix. C'est la façon la plus optimale et la plus pratique d'utiliser le terminal. Principalement utilisé dans les magasins, où le paiement s'effectue uniquement en caisse et où il existe plusieurs moyens de paiement.

Options de couleur

Les stands peints sont utiles lorsqu'une entreprise a une conception visuelle stricte et souhaite mettre en valeur les couleurs de sa marque. De nos jours, il existe de nombreuses possibilités de peindre les accessoires. Cependant, le revêtement en poudre est le plus durable. Il est également très esthétique et permet de peindre dans n'importe quelle couleur de la palette RAL.

Supports pour les modèles de terminaux Ingenico

Série de couloirs (couloir 3000, couloir 5000, couloir 7000, couloir 8000)

Ingenico ICT220

Ingenico IPP350

Autres terminaux Ingenico

Plus à explorer

Commencez à protéger vos appareils avec nous

Découvrons comment aider votre entreprise.

Ce site utilise des cookies afin de fournir des services adéquats ainsi qu'à des fins statistiques et commerciales.
Plus d'informations sur notre Politique de confidentialité.

Skip to content

We make accessories for various devices:

Ingenico terminal stands – improve the way of accepting payments

50 years ago we did not expect how easy paying can be. Nor 10 years ago did we. In next 10 years maybe we say the same. But we also could not predict another thing: how vulnerable our new mobile wallets will be. If you drop the coin – nothing happen. If you drop the mobile phone or payment terminal – well, not so easy.

OEM Protector stands options

To be calm about work, devices and customers, it is good to take care of the workplace in advance. A lot of device manufacturers, software distributors, chash desk designers takes care of proper elements.  One of the most common solutions we see in stores and POS are stands for payment terminals. Let’s take a look at their particular characteristics.

Our stands stands out thanks to great features.

Leg types

The first, to pay attention to, is leg type – basis, on which holders are mounted and which is attach to the countertop. To get better results, the place where payment terminal will be mounted should be properly planned. It will not loose their function later. Stands purpose is to help with customer service, not to interfere.

Flat type

It is basic solution. Nevertheless customers notice even small facilities. It is good for those who like minimalism. Thanks to that, the point of sale looks more elegant and tidy. It does not take too much space. Although it looks light, it offers high stability and durability.

Pole type

Second leg type has one more feature: it enable to hide cables inside the pole. It can have various heights, to fit the POS even better. That is the most popular type. Its construction ensure more options to mount the holders. Why customers appreciate that? Because the payment terminal is stable, it will not slip over accidentally. On the other hand it is also more convenient to employee, who can have free hands, do something else in the meantime. In a consequence, works faster.

Rotation options

The second feature, which is worth to consider, is rotation. The handle attached to the leg can rotate. It matters if the terminal should alternately face both the worker and the customer (to be able to see the screen, for example to see the amount).

However it does happen, that payment terminal has two parts. The keypad is connected separately. Then we do not need stands rotation, it can be permanently turned to one side.

No rotation

Main purpose of static mounts is to upgrade customer experience. It has two key advantages: protects the device from accidental drop and make it easier to reach the terminal.

Swivel

This is a good choice in situations, when customer service person has to type something on the kepad (or touchscreen) and then turn the terminal towards the client, to type PIN or BLIK code.

Swivel and Tilt

This is the best choice. The most optimal and convenient way to use terminal. Mainly used in shops, where payment takes place only in cash desk and there are various ways of paying.

Color options

Painted stands is useful, when company has strict visual design and want to highlight brands colours. Nowadays there are a lot of possibilities to paint accessories. However the most durable is powder coating. It also look good and enable to paint at any colour from RAL palette.

Stands for Ingenico terminal models

Lane series (Lane 3000, Lane 5000, Lane 7000, Lane 8000)

Ingenico ICT220

Ingenico IPP350

Other Ingenico terminals

More To Explore

Start protecting your Devices with us

Let's find out how to help your company.

This site uses cookies in order to provide services properly as well for statistical and commercial purposes.
More information about our Privacy Policy.

Skip to content